Formations.

Les formations dispensées par Alma Bella allient connaissances comportementales et compétences techniques pour optimiser les performances opérationnelles.

Toute thématique peut être traitée en fonction des souhaits du client, dès lors que cela rentre dans le champ de compétences d’Alma Bella.

Elles suivent une méthodologie précise et une philosophie  auxquelles nous sommes attachées :  Avant une première formation, chaque participant  remplit le questionnaire Herrmann® en ligne permettant d’établir son profil de préférences comportementales. Ce profil pourra être utilisé ultérieurement pour d’autres formations.

Il permet de détecter les comportements et attitudes préférentielles de l’individu et de voir ainsi quelle est son aisance naturelle ou au contraire les zones de progression concernant la thématique traitée.

L’explication détaillée du profil individuel se fait collectivement au cours de la formation.

Les apports théoriques sont illustrés de nombreux exemples, de cas concrets, de jeu de rôle et d’exercices hors contexte puis dans le contexte spécifique du client.

Les formations sont intra-entreprise et conçues SUR MESURE.

Une ambiance professionnelle, ludique et bienveillante permet de favoriser la cohésion d’équipe et les échanges d’expériences.

Les participants ressortent avec des outils concrets immédiatement utilisables, une motivation  augmentée et une énergie améliorée pour mettre en place leur plan d’action.

Alma Bella anime deux types de formations :

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