Accueil » Métiers » Formations » Formation Orientée métier » Assertivité
S’affirmer sereinement en toutes circonstances
Utiliser l’approche comportementale pour oser s’affirmer
Etre plus convainquant et performant au quotidien
S’adapter sereinement aux interlocuteurs et aux circonstances
Tout public
Il est demandé aux participants de remplir en ligne le questionnaire Herrmann© afin d’établir leur profil de préférences comportementales (Invitation à remplir le questionnaire après signature du devis).
Isabelle BANCAL
Docteur en Pharmacie
Formatrice senior
Certifiée Herrmann©
Durée 1 jour
• Connaître ses modes de fonctionnement pour mieux maîtriser sa relation aux autres
• Identifier ses comportements refuges et ceux des autres
• Comprendre l’assertivité et ses enjeux relationnels
• Oser s’exprimer et s’affirmer positivement en toutes circonstances
• Apprendre à recevoir la critique et à y répondre
• Prévenir et gérer les conflits
Formation basée sur l’interactivité avec étude de cas et mises en situations
Utilisation des neurosciences, PNL, approche comportementale, …
le participant aura connaissance de ses comportements préférentiels sans et sous stress
Tour de table sur la connaissance de la thématique traitée à l’ouverture de la session de formation
Quizz, mises en situations, jeux de rôles et synthèse aux différentes étapes du programme
Evaluation de l’appréciation à l’issue de la formation
Pour toute information nous contacter au 0616295187 ou par email : welcome@almabella.fr
Le site a été repensé pour être accessible aux personnes souffrant de handicaps invisibles tels que le daltonisme, le TDAH, la dyslexie ou la dyspraxie. De plus, les formations sont conçues et animées en tenant compte des besoins spécifiques liés à ces handicaps, afin d’offrir une expérience inclusive et adaptée à chacun.
Un mois entre la demande et la mise en œuvre. Alma Bella met tout en œuvre pour s’adapter au mieux au planning de l’entreprise.
Taux de satisfaction * cf modalités de calcul du taux de satisfaction
Les résultats présentés prennent en compte que les très satisfaits et satisfaits, donc parfois le total ne fait pas 100 %
92% très satisfait 6% satisfait
84 personnes