Accueil » Métiers » Formations » Formation Orientée métier » Les Fondamentaux du management et l’approche comportementale
(Re)visiter le management à l’aide de l’approche comportementale
Mieux se connaitre pour analyser ses pratiques comportementales
Utiliser l’approche comportementale comme outil managérial.
Acquérir les fondamentaux du management ou faire évoluer sa pratique managériale
Tout public
Il est demandé aux participants de remplir en ligne le questionnaire Herrmann© afin d’établir leur profil de préférences comportementales (lien fourni à la signature du devis).
Isabelle BANCAL
Docteur en Pharmacie
Formatrice senior
Certifiée Herrmann©
1 journée
Formation basée sur l’interactivité avec l’étude de cas et jeux de rôles
Co développement : partage d’expériences
Utilisation des neurosciences, approche comportementale, techniques de management , outils managériaux …
Supports de formation
Site internet (bibliographie…)
HBDI
• Les participants auront une meilleure connaissance de leurs préférences comportementales et sauront comment utiliser leurs points forts et éviter les risques concernant leur posture managériale.
• Ils connaitront les 10 points fondamentaux du management et auront acquis des outils pour être plus efficace.
Tour de table sur la connaissance de la thématique traitée à l’ouverture de la session de formation
Mises en situations, jeux de rôles et synthèse aux différentes étapes du programme
Evaluation de l’appréciation à l’issue de la formation
Pour toute information nous contacter au 0616295187 ou par email : welcome@almabella.fr
Le site a été repensé pour être accessible aux personnes souffrant de handicaps invisibles tels que le daltonisme, le TDAH, la dyslexie ou la dyspraxie. De plus, les formations sont conçues et animées en tenant compte des besoins spécifiques liés à ces handicaps, afin d’offrir une expérience inclusive et adaptée à chacun.
Un mois entre la demande et la mise en œuvre. Alma Bella met tout en œuvre pour s’adapter au mieux au planning de l’entreprise.
Taux de satisfaction * cf modalités de calcul du taux de satisfaction
100% de taux de satisfaction
12 personnes