Traitement des réclamations liées à une formation

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Le traitement des réclamations rentre dans notre processus d’amélioration continue.

En 2020, Alma Bella a traité 6 réclamations (sur 53 personnes formées cumulant 454 h 30 de formation) se répartissant ainsi : 4 pour problème d’utilisation de la plateforme internet pour remplir le questionnaire comportemental et 2 car la formation était jugée trop courte.

Si vous souhaitez émettre une réclamation vous pouvez remplir la fiche de réclamation disponible sur notre site ou envoyer un mail, via le site internet https://almabella.fr ou directement à ib@almabella.fr.

Nous accusons réception par mail.

Merci de nous donner un maximum de détail afin de traiter au mieux votre réclamation et d’y apporter la meilleure solution possible.

Le traitement de la réclamation peut faire intervenir des prestataires extérieurs ( ex plateforme internet) ce qui peut allonger le délai de traitement mais nous mettrons tout en œuvre pour vous répondre au plus vite .

La réclamation doit avoir un objet valable (factuel) et ne pas faire preuve de caractère raciste, diffamatoire ou injurieux

Si une médiation s’avère nécessaire (ce n’est jamais arrivé depuis la création de la société en 1999 !), Alma Bella peut faire appel à un autre organisme de formation.
Sinon, la personne réclamante peut choisir un médiateur (en interne chez le client ou choisi par elle), celui -ci étant alors à ses frais.

En cas de litige, se référer aux Conditions Générales de Vente sur le site https://almabella.fr

Maj 20 12 20